Archives mensuelles : février 2026

Les ateliers multi-âges

Vendredi 30 janvier tous les élèves de l’école  ont vécu une matinée d’ateliers multi-âges. Répartis en 6 groupes, ils ont participé à 6 ateliers sur le thème du BONHEUR. Au programme : jeu d’expression des émotions, réalisation d’une fresque avec les dessins  du bonheur, relaxation et expression corporelle, messages sur tissus pour faire l’arbre du

Lire la suite

Les 4 paysages

Une séquence de questionner le monde sur les 4 types de paysages:  le paysage rural le paysage urbain le paysage maritime le paysage montagnard Un second travail en arts plastiques a été réalisé pour représenter les différents paysages.