arbres fantastiques
En arts visuels, nous avons dessiné un arbre fantastique à partir du contour de notre main.
En arts visuels, nous avons dessiné un arbre fantastique à partir du contour de notre main.
Vendredi 30 janvier tous les élèves de l’école ont vécu une matinée d’ateliers multi-âges. Répartis en 6 groupes, ils ont participé à 6 ateliers sur le thème du BONHEUR. Au programme : jeu d’expression des émotions, réalisation d’une fresque avec les dessins du bonheur, relaxation et expression corporelle, messages sur tissus pour faire l’arbre du
Une séquence de questionner le monde sur les 4 types de paysages: le paysage rural le paysage urbain le paysage maritime le paysage montagnard Un second travail en arts plastiques a été réalisé pour représenter les différents paysages.